Merci à nos derniers
happy Guests
— 4.9 Satisfaction client
Notation automatique de
happy
customers.
Accueil | Le cadre | Séjour | Personnel |
---|---|---|---|
17,33 | 19,67 | 19,00 | 18,33 |
Nos clients satisfaits ont tous un point commun, ils nous ont appelé lors de leur réservation. Et vous ?

Nous avons passé une excellente soirée et nuit au domaine. Les service et le diner sont d'un très bon niveau, on se sent réellement dans un cocon ce qui est très appréciable.
Nous reviendrons probablement

Thomas
06/12/2021

Personnel super attentionné, suite très confortable. Le restaurant sur place est à recommandé pour son concept original. Je recommande ce lieu à 100%

Carmelle Boivin
Decembre 2021

Endroit charmant et service impeccable. Dommage que nous n'ayons pas plus profiter de feu de la cheminé. Une prochaine fois sans doute.

Marcus Bridges
Decembre 2021

Nous avons passé 6 nuits dans ce domaine. « 4 jours dans la suite Demoiselle et 2 dans la suite à l’aveugle ». ça reste une expérience inoubliable pour mon mari et moi dont c’était l’anniversaire

Helene
Novembre 2021

J'ai été surprise par la gentillesse et la disponibilité du personnel avec un sens de service inégalé.
j'ai beaucoup apprécié le concept sans enfant. Endroit parfait pour se retrouver avec sa moitié.

Samira
Octobre 2021




Une notation en temps réeldigitale impartiale en temps réel par chaque client.

Trigr | Enregistrement | Experience | Suite | Restauration |
---|---|---|---|---|
MONTH | 21/12/2021 à 19:51 | 19 | 19 | 19 |
CORBI | 21/12/2021 à 16:25 | 20 | 20 | 20 |
VERTA | 16/12/2021 à 16:32 | 19 | 20 | 18 |
DANIC | 15/12/2021 à 11:19 | 19 | 16 | 18 |
LESSI | 13/12/2021 à 20:18 | 20 | 20 | 20 |
DEBOI | 13/12/2021 à 15:41 | 19 | 17 | 18 |
SEVRA | 13/12/2021 à 12:09 | 19 | 17 | 15 |
DAMRY | 12/12/2021 à 18:41 | 20 | 18 | 16 |
ECLAN | 12/12/2021 à 16:52 | 18 | 19 | 18 |
JACOB | 11/12/2021 à 17:32 | 19 | 20 | 18 |
Une Friendly digital experience
Le feedback est recueilli automatiquement lors de la procédure de check-out entièrement numérique. Le client depuis son téléphone est invité à répondre à quelques questions relatives à son parcours. La notation du client remonte instantanément en ligne.
Notre carte maîtresse est l'expérience proposée à nos clients. De ce fait, pouvoir mesurer le degré de satisfaction permet de rectifier d'ajuster ou de faire évoluer une prestation pour qu'elle soit toujours en phase avec les attentes des clients.
La crise sanitaire nous propulse vers une approche sans contact pour des raisons de respect des règles sanitaires. Néanmoins, au Domaine du Mesnil Ponceau & Spa, nous avons à coeur de replacer l'humain au centre de toutes les priorités.