Skip links
Explorer
Drag

Foire Aux Questions

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions.
Autres ? n'hésitez pas à nous joindre.

Foire aux Questions

Votre arrivée

Nous vous accueillons de 17h30 à 20h du lundi au dimanche. Les early check-in ou late check-out sont possibles selon disponibilité au tarif de 20€/h.  Si l’early check-in ou le late check-out font partie de vos impératifs, il vous est conseillé de réserver la nuit précédente ou la nuit suivante.

Nous demandons une pièce d'identité nominative par personne entrant sur la propriété. En l'absence de pouvoir se conformer à cette procédure d'enregistrement, l'accès sera refusé.

Le check-in est réputé terminé, quand le rapprochement documentaire terminé est conforme à la réservation et que le client est autorisé à rejoindre son hébergement.
La carte vitale ou la carte bancaire, n'est pas une pièce d'identité.

Les suites doivent être libérées à 11h le jour du départ selon la procédure établie par la propriété.

Il est obligatoire de nous joindre 15 minutes avant votre arrivée à la propriété sur notre serveur au 01.88.33.50.90. Des indications sont alors apportées par ce biais. Nous ouvrons le portail automatiquement 15mn après votre appel.

 

Service client

Pour nous écrire, le client dispose de l'onglet Contact #Brin de causette. Nous vous recommandons vivement d'échanger avec nous avant d'arriver. Attention, nous ne recevons / et ne répondons à aucun e-mail en dehors de cette procédure.

Ce service est disponible 24h/24h 7j/7.

Nous vous accueillons par téléphone du mardi au samedi de 10h à 20 heures au 01 88 33 50 90.

Ma réservation

Vous pouvez réserver un diner directement par téléphone. Les dîners sont des prestations animées qui font l'objet d'une réservation confirmée depuis le service client  72 heures avant la date de cet évènement. Aucune demande diner ne pourra être traitée le jour de votre arrivée. 

Il convient de vérifier les conditions d’annulation de votre réservation afin de vous assurer qu’elle soit bien annulable ou modifiable. Aucune annulation ne pourra être effectuée dans les 15 jours précédent votre date d'arrivée. L'intégralité du séjour sera dû.

Les réservations émises par les agences ne sont pas modifiables par nos services. Jusqu'à 48 heures avant leur arrivée, le client peut nous joindre par téléphone ou via notre service client afin de nous transmettre toutes les demandes d'aménagement de séjour. 

Toutes les demandes de massage doivent nous parvenir 72 heures avant la date de la prestation. Il convient de nous joindre par téléphone ou depuis notre service client. En cas de d'annulation de séjour, la prestation restera due si l'annulation est faite dans les 15 jours précédent la date d'arrivée.

Une réservation déguisée correspond à une réservation ne respectant pas le nombre maximal de personnes admissibles dans la suite. Dans ce cas, le séjour sera annulé et facturé.

Réserver en ligne sur www.mesnilponceau.com est simple, rapide et sûr. Pour assurer nos prix compétitifs et nos disponibilités, les prix des Suites sont actualisés, et les disponibilités sont montrées en temps réel directement depuis notre système de réservation.

Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit. Ophal ne peut accepter les réservations non garanties avec une carte de crédit. Les coordonnées de votre carte de crédit vous seront demandées au moment de la réservation. Votre carte de crédit sera débitée pour les offres spéciales ou les promotions dès la réservation ou au plus tard, le jour de votre arrivée.

Les offres spéciales et promotions ne sont non-remboursables, non échangeables et non annulables.

 

Pour activer la carte sur une expérience, il convient de nous contacter par téléphone au 01 88 33 50 90.

L'hébergement

Malheureusement, la disposition de nos hébergements ne s’adresse pas à une clientèle mineure même sous la surveillance de leurs parents.

Oui, la connection Wifi est gratuite.

Seule la suite Monarch est équipée d'une cheminée à foyer ouvert

Il est strictement interdit de fumer dans les suites, même proche de la cheminée. Toute atteinte à cette règle entrainera une facturation forfaitaire de 250€.

Les suites sont conçues pour accueillir au maximum 2 personnes. Aucune possibilité de couchage supplémentaire ne peut être mise en place.

Les suites disposent de salles de bain avec douche à l'italienne ou avec baignoire, selon le choix de votre suite.

Toutes nos suites sont accessibles via des marches. Cependant une suite en RDC peut être accessible en fauteuil roulant à condition d'être assisté.

Privatisation

La privatisation du Domaine ou de nos salles n'est accessible uniquement qu'aux clients ayant déjà séjournés.

Nous contacter depuis notre service client.

Bookings.com

Les clients ayant réservés par une agence tierce doivent obligatoirement  nous contacter par téléphone pour nous signaler leur horaire d'arrivée ou leur positionnement sur un parcours dinatoire 72 heures avant leur arrivée.

Les réservations émises par bookings.com ne sont pas modifiables par nos services. Par ailleurs, Bookings.com procède au débit immédiat de votre moyen de paiement. 

Rapprochez-vous de votre agence.

Nous recommandons aux clients dont la réservation a été émise par une agence :

  • Lire la Faq
  • S'imprégner de notre procédure d'arrivée
  • Se manifester rapidement pour toute demande de prestation annexe.

Les réservations par agences ne sont plus modifiables par nos services. Aucune demande d'annulation ou de changement de date ne pourra être réalisée.
Les clients sont invités à réserver en direct depuis le site de vente de l'établissement.

Les réservations émises par agences et dont le paiement est effectif depuis leur plateforme ne sont pas remboursable et prendront le statut No-show à la date de l'enregistrement.

Vie en communauté

Assurément non : par respect et pour le confort de notre clientèle. Cependant, les fumeurs peuvent se rendre dans la cour centrale. Il est strictement interdit de fumer au bord de la piscine, dans les jacuzzis, ou à proximité des portes d'entrées.

Malheureusement, nous n'acceptons plus les animaux pour des raisons d'hygiènes et afin de respecter la tranquillité de tous.

La piscine est chauffée uniquement entre le 01/05 et le 30/09 de l'année en cours, fonction de la météo. La piscine n'est pas surveillée. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'incident ou d'accident.

L'accès au jacuzzi est désormais payant pour nos Clients agence, soit 30€ l'heure sur réservation. Les jacuzzis ne sont pas surveillés. Nous déclinons toute responsabilité en cas d'incident ou d'accident. Toute dégradation sera facturée au minimum 250€, en casse, rayure, désinfection suite à présence de matière ou substance organique. Un état des lieux est présenté avant utilisation.

Les accessoires mis à votre disposition et déplacés par vos soins (transats, tabourets etc.) doivent impérativement être repositionnés à leurs places respectives après utilisation, pour le confort de tous

Les clients sont invités à évoluer dans le périmètre alloué à leur location uniquement.

 

 

Procédure liée au Covid-19

En raison de la crise sanitaire, le service du petit-déjeuner a été modifié. Un plateau petit déjeuner vous est apporté en suite.

Les serviettes allouées au spa doivent être déposées dans la corbeille de linge disponible dans votre Suite. Elles ne doivent plus être déposées dans le jacuzzi.

🍪 Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du portail.