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Merci à nos derniers
happy Guests

— 4.9  Satisfaction client

Notation automatique de

happy

customers.

Accueil Le cadre Séjour Personnel
17,45 19,64 18,91 18,18

Nos clients satisfaits ont tous un point commun, ils nous ont appelé lors de leur réservation. Et vous ?

Une notation en temps réeldigitale impartiale en temps réel par chaque client.

Trigr Enregistrement Experience Suite Restauration
MONTH 21/12/2021 à 19:51 19 19 19
CORBI 21/12/2021 à 16:25 20 20 20
VERTA 16/12/2021 à 16:32 19 20 18
DANIC 15/12/2021 à 11:19 19 16 18
LESSI 13/12/2021 à 20:18 20 20 20
DEBOI 13/12/2021 à 15:41 19 17 18
SEVRA 13/12/2021 à 12:09 19 17 15
DAMRY 12/12/2021 à 18:41 20 18 16
ECLAN 12/12/2021 à 16:52 18 19 18
JACOB 11/12/2021 à 17:32 19 20 18

Une Friendly digital experience

Le feedback est recueilli automatiquement lors de la procédure de check-out entièrement numérique. Le client depuis son téléphone est invité à répondre à quelques questions relatives à son parcours. La notation du client remonte instantanément en ligne.

Notre carte maîtresse est l'expérience proposée à nos clients. De ce fait, pouvoir mesurer le degré de satisfaction permet de rectifier d'ajuster ou de faire évoluer une prestation pour qu'elle soit toujours en phase avec les attentes des clients.

La crise sanitaire nous propulse vers une approche sans contact pour des raisons de respect des règles sanitaires. Néanmoins, au Domaine du Mesnil Ponceau & Spa, nous avons à coeur de replacer l'humain au centre de toutes les priorités.

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