Skip links
Explorer
Drag

Vision du séjour 2.0

Pour l'histoire

Le Domaine du Mesnil Ponceau & Spa fut jadis une ancienne moinerie, avant d’être transformée en ferme jusqu’en 1959.

Elle devint par la suite la maison de réception de l’architecte Jean-Jacques de Mailly notamment connu pour avoir reconstruit les villes de Toulon et de Sedan, et pour avoir été un des trois architectes-conseils de l’aménagement du quartier d’affaires de La Défense.

Domaine du Mesnil Ponceau Villemeux-sur-Eure

— DOMAINE DU MESNIL PONCEAU & SPA

Notre état d'esprit

Le Domaine du Mesnil Ponceau est un concept réservé aux adultes. Dans un état d’esprit de bienveillance, nous prenons plaisir à mettre en oeuvre tous les outils d’une étape réussie. Nos clients apprécient être reconnus par des attentions recueillies lors de nos échanges car l’échange est bien sûr au coeur de nos préoccupations. Il garantie le succès de tout ce que nous serions en mesure de faire pour sublimer votre étape.

Cela fait de nous une destination hybride, car nous disposons de tous les équipements et standards hôteliers mais avons conceptualisé nos propres codes pour aller à l’essentiel..

Les 3 U d'une collaboration réussie.

Uniquement
réservés aux adultes

L'aménagement et le concept ne sont pas étudiés pour une clientèle mineure même sous la responsabilité des parents ou accompagnants.

Uniquement sur
sur réservation ferme

L'aménagement et le concept ne sont pas étudiés pour une clientèle mineure même sous la responsabilité des parents ou accompagnants.

Uniquement entre
17h30 et 23h59

Aucun retour nocturne après minuit n'est autorisé sur la Propriété. A défaut, votre réservation sera annulée à la reconfiramtion de séjour.

🍪 Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du portail.